L'infirmière lesbienne aime la fessée

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Femmes fessées Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss Enema Lavement / Médical
il y a 8 ans

Je suis Karine, docteur fraîchement sortie des études je travaille au service des urgences dans un hôpital.

Le travail me plait beaucoup, le travail est dur mais passionnant, j'arrive a avoir du temps libre pour mes activité. Tout le personnel est vraiment très sympathique, mon intégration s'est très bien passée. Des aides soignantes aux autres médecins urgentistes, tout le monde s'est montré très accueillant. J'adore bosser dans cet hôpital, j'ai remarqué une infirmière très charmante, très douce et gentille, j'ai le sentiment qu'elle est lesbienne, elle a des attitudes que je connais d'une amie à moi, je fréquentes un certain milieu lesbien et gay. Je ne suis pas lesbienne mais me suis laissé tenté à plusieurs reprises par l'attention et la douceur d'une relation avec une autre fille.

Cette fille c'est Pauline, une infirmière, toujours souriante, j'adorais sa joie de vivre son dynamisme. Un jour je découvre qu'elle regardait un petit film dans lequel une jeune fille habillée en écolière se faisait fesser par son principal, elle faisait cela très discrètement sur son poste. D'autres jours elle regardait un film plutôt érotique que porno avec des jeunes filles.

J'arrivait à voir cela discrètement, elle restait très pro, toujours présente quand on la sollicitais. Cela me troublait un peu et me faisait mouiller ma culotte de temps à autre. Ses films me donnaient chaud et une envie de porter mes mains dans ma culotte. Un jour lors d'une intervention elle accumulait les petites bourdes, sans gravité pour le patient que je traitais, mais elle aurait dû faire beaucoup mieux son travail. Après que l'intervention fût finie, elle passe me voir et s'excusa de tant de maladresse et de négligences. Pour moi elle était toute excusée. Nous étions que toutes les deux et j'ai eu un éclair de ses petits films. Sans ambition de la faire chanter, je m'hasardais sur un terrain peu familier et lui dit.

"Pauline votre attitude n'a pas été exemplaire, le comportement dont vous avez fait part ne sera pas relaté mais vous méritez tout de même une fessée si ça ne tenait qu'à moi"

Elle a ouvert de grands yeux et n'a pas laissé de blanc pour me répondre : "Oui docteur je la mérite, je me tiens à votre disposition après mon service. Il y a une petite salle de service derrière la pharmacie, je peux vous y emmenez si vous connaissez pas"

"OK Pauline je compte sur vous..." Pauline ne laissait aucun doutes sur sa volonté d'être fessée voir dominée.

Je restais clouée sur ma chaise ne sachant pas vraiment s'il s'agissait de lard ou de cochon. La journée se finit et Pauline passe me chercher. Chemin faisant nous parlions de la journée comme si de rien était. Arrivé derrière la pharmacie, elle sort un trousseau de clé et ouvre la porte d'un local servant de stockage, elle allume la lumière et nous rentrons, il y a un vieux bureau, plusieurs chaises, des pieds à sérums et une vieille table d'examens. Je ferme la porte et la regarde prenant un air sérieux.

"Votre attitude Pauline n'a pas été exemplaire, j'ai été habituée à mieux. Savez vous ce que vous méritez ?"

"Oui madame, je mérite une fessée"

Je me dégonfle pas et continue comme ça me laissant entraîner dans l'excitation du moment.

"Je vais vous donner une leçon que vous n'aller pas oublier, celle-ci sera exemplaire"

Je tire une chaise au milieu de la pièce, me dirige vers elle et l'attr a p e par l'oreille, la traitant de vilaine petite gamine qui va recevoir le traitement qu'elle mérite. Elle se laisse faire avec un certain plaisir non dissimulé. Je la tire pour qu'elle se penche sur la chaise, elle n'offre quasiment pas de résistance, juste celle du jeu de rôle. Je soulève sa jupe et découvre ainsi qu'elle porte un string, les fesses sont offertes, reste plus qu'à s'en occuper.

Les claques commencent à arriver "PAN", "PAN".... après une dizaine, je commence a appuyer un peu plus chacun de mes coups. Une fesses, puis l'autre, méthodiquement, elle commence à chouiner. J'arrête et lui fait remarquer que sa culotte n'est pas réglementaire à mon goût, les strings ne seront plus tolérés quand elle travaillera avec elle.

"Oui Karine" me dit elle

"CLAC" "CLAC" deux claques rapides et appuyées tombent.

"On dit oui docteur"

"Oui docteur" reprit elle

Sur ces paroles, je le descends jusqu'à ses genoux et lui demande d'écarter ses cuisses pour le maintenir tendu. Elle s'exécute et en profite pour bien se cambrer et m'offrir ses fesses. Je continue de fesser ce postérieur offert ainsi. Ma culotte se mouille, ma chatte deviens très humide au fur et à mesure que le fessées continue. Je fait des pauses de temps en temps, laissant ainsi durer le plaisir.

Je porte à présent des fessées très appuyées à un rythme assez lent. Ma main reste sur la fesses claquée, je ressent toute la chaleur qui remonte. Je glisse mes doigts vers sa vulve. Celle ci est complètement trempée et son léger tortillement des hanches ne laissent aucun doutes sur son désir. Je recule un peu et j'admire le travail. Les fesses de Pauline sont très rouges, ma main aussi. Le sermon continue. Elle commence à lever sa tête.

"Reste en position, je ne t'ai pas dit de bouger" Lui dis-je en lui tirant les cheveux pour la maintenir en position. J'en profite pour lui mettre trois claques bien appuyées supplémentaires.

"Je devrai prendre ta température, tu es toute trempée va chercher un thermomètre"

"Oui docteur"

Elle remonte son string et s'en va chercher un thermomètre, elle met du temps et reviens avec un thermomètre auriculaire.

"Je sais qu'il n'y a plus de thermomètre à mercure, mais cela n'empêchera pas d'en trouver, demain à la fin du service, je vais finir votre punition vous êtes en charge de ramener un thermomètre digne de ce nom. Allez au piquet dans le coin pour le moment"

Je me dirige vers le bureau et m'installe pendant qu'elle se dirige dans le coin.

" Remontez votre jupe, baissez votre string, face au mur les mains sur la tête. Il faut vraiment tout vous dire !"

Je vais derrière elle et lui remets 2 bonnes fessées.

"Merci docteur, j'ai bien compris ma leçon"

Je repars m'installer au bureau et admire cette croupe toute rougie, j'y suis allée fort mais elle a appréciée.

"Cette punition n'est pas finie ma chère, vous allez devenir une petite fille qui dès qu'elle n'est pas sage recevra une bonne leçon. Vous commencerez par acheter un culotte type petit bateau, une grande culotte en coton blanc comme vous n'en avez pas, vous vous croyez grande mais je vais vous éduquer. Il faudra aussi que vous trouviez un thermomètre pour que je puisse prendre votre température, vous le porterez sur vous pour que je puisse vérifier à n'importe quel moment de la journée."

Je me dirige vers elle, lui touche les fesses et lui demande de se retourner, elle a des petites larmes aux yeux et regarde ses chaussures. Je la prends dans mes bras et la rassure.

"Vous avez raison docteur, je mérite d'être corrigée merci."

Je sentais qu'elle aimait bien. Nous partîmes comme si de rien n'était. Arrivé à la maison, j'ai sorti mon jack rabbit que j'avais plus trop utilisé et j'ai joué en pensant à ce qui vient de se passer. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir, à plusieurs reprises. Le lendemain le travail reprends comme si rien était de la veille. J'ai trouvé un bock a lavement dans le service de gastro et suis allé le placer dans la petite salle. Je passe devant Pauline et lui demande si elle a pensé au thermomètre, elle rougi un peu et le sort de sa poche. Je lui fait remarquer qu'elle ne devra plus s'en séparer maintenant. Nous avons un moment de répit et allons fumer une cigarette, nous discutons dans le groupe formé du service des urgences.

Les conversations ne sont pas tristes ; une infirmière dit que son mari a le fantasme de l'uniforme et qu'il lui arrive d'être au travail même en repos, elle porte blouse blanche, porte jarretelle et se prennent la température l'un l'autre on était tous m o r t de rire avec un petit regard complice en croisant le regard de Pauline.

Dans la journée Pauline passe dans mon bureau et sort le thermomètre. Sans rien dire je lui désigne mes genoux et arrive s'allonger sans rien dire. Comme pour une fessée, je lui remonte sa blouse et sa jupe découvrant ainsi une jolie culotte en satin. "Décidément, vous cherchez la provocation Pauline, ne vous avais je pas précisé ce que vous deviez porter.

"Oui docteur je ferai attention dorénavant."

'Après votre prise de température, vous m'attendrez dans mon bureau, je dois vous punir avant la fessée de ce soir'

'Oui docteur" réponds elle alors que je dépose de la salive et j'introduit le thermomètre dans son anus.

'2 minutes pour la séance" J'en profite pour le tourner, le rentrer, le sortir, mes doigts partent explorer sa vulve, je sens qu'elle mouille et que sa respiration sa fait plus profonde. Au bout de 3 minutes, je retire le thermomètre et lui dis qu'elle m'attende ici. Je reviens avec une couche culotte, elle me regarde étonnée avec ses grands yeux.

"Tu te comportes comme une gamine, tu seras traitée comme une gamine"

"Mais docteur...'

Je ne descends pas sa culotte et lui mets la couche par dessus sa culotte, elle n'aura pas le choix elle devra faire ses besoins dans sa culotte et sa couche.

"Si tu n'es pas contente, je te rajoute 2 inserts et une couche supplémentaire pour que ça se remarque, estime toi heureuse'

La journée se passe, les interventions aussi, de temps à autre elle me montre sa couche du doigt pour signifier son utilisation, je lui dis qu'on verra ça en fin de journée. Nous nous retrouvons à nouveau dans le bureau désert, j'ai pris soin de remplir une bouteille d'eau chaude.

Pauline arrive avec le bock à lavement et du gel. Je lui indique de retirer sa jupe et montrer sa couche. Celle ci est bien mouillée de la journée, je retire 2 adhésifs sur un côté et descends la couche à ses genoux. La culotte est complètement trempée, je lui fais la remarque que c'est très bien ainsi, qu'il est important qu'elle boive et élimine dans la journée. Je la retourne et la fait pencher sur le bureau exposant ses fesses enveloppées de sa culotte mouillée, je saisi la raquette de ping pong et commence à fesser ce postérieur offert.

Je la traite de perverse, de délurée, cela lui plait et réponds qu'elle fera mieux, qu'elle est désolée, ses fesses commencent à rougir. Après une bonne cinquantaine de coups, la fessée s'arrête, je descends sa culotte et l'avertis du lavement à venir. Je remplis le bock le pose sur l'étagère, lubrifie la canule et invite Pauline à se mettre à quatre pattes.

Ses fesses bien bombées et rougies sont vraiment merveilleuses, j'enfonce la canule dans sa rosette offerte. Je fait couler doucement l'eau pour qu'elle puisse tout prendre d'un coup. A la fin du bock qu'elle a englouti sans se plaindre, je lui remets sa culotte et sa couche mouillée. Elle proteste, mais quelques claques avec la raquette sur ces fesses lui expliquant qu'elle allait garder un quart d'heure son lavement pour pouvoir aller se vider durant un minute, pas plus.

"Le reste tu le pisseras" lui dis je.

"Oui docteur"

Passé 1/4 d'heure à se tortiller, je retire sa couche et descend sa culotte dans laquelle elle a laissé un peu de traces.

"Tu as une minute pour revenir des toilettes passé ce délai, tu remettras ta couche sale pour rentrer chez toi"

Elle accourt aux toilettes proches et revient en moins d'une minute.

"Tu t'es bien comportée, tu as droit à une couche propre"

Sur ces propos, je lui nettoie les fesses lui mets un change complet muni d'un insert.

"Désormais tu achèteras des culottes plastiques, je n'aime pas les débordements."

"J'en achèterai docteur, de plusieurs couleurs et plusieurs formes."

"Très bien ma chère, je rentre maintenant, voila mon adresse, elle est notée sur la carte, si tu veux passer tu es la bienvenue"

Forum de discussion autour du fétichisme médical

Vidéo autour du fétichisme médical

Photos autour du fétichisme médical

Une boutique pour vos accessoires médicaux

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
j aime beaucoup
Publicité en cours de chargement